Test sacs à dos

Publié le par Charlotte & Jessy, Tandem de choc

Voici nos deux futurs compagnons de route, nos futures maisons sur le dos! Il y a quelques semaines nous les avons emmenés "en vacances" sous le "soleil breton". Test réussi, ils ont gagné le droit de nous suivre en Oz!

 

DSCN3261.JPG

 

DSCN3260

 

Bon il va quand même falloir être assez restrictif sur les bagages, mais le tout c'est de préserver notre dos... L'essentiel uniquement, allez... c'est jouable!

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dis toi que moins tu en prends, plus tu as une excuse pour du shopping local!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De toute façon tu as besoin que de cinq petites culottes trois tee shirt et deux shorts non? Comme pour le vélo (ma soeur est encore choquée du peu de linge que vous aviez pris!lol) C'est l'été là<br /> bas si je ne me trompe?:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui c'est l'été et c'est bien ça le "problème" (lol) : en été tu as envie de petites robes, tu as envie de te changer souvent parce que t'as chaud et que tu pues! T'as envie d'aller te<br /> baigner et d'avoir ta serviette de plage préférée et tous tes bikinis à portée de main. "Tiens aujourd'hui je mettrais bien celui-ci, ça ferait ressortir mon bronzage .. euh mon coup de<br /> soleil!" . Non mais ça va le faire, faut travailler par étape : étape 1 = premier tri ; étape 2 = tri du premier tri ; étape 3 = tri des deux premiers tris, et voilà tout! Bises poulette<br /> <br /> <br /> <br />