On prend de l'altitude!

Publié le par Charlotte & Jessy, Tandem de choc

On a eu envie de changer d'air alors on s'est fait une petite randonnee sur 2 jours! Direction le point culminant de l'Australie, le Mont Kosciuzko, a 2238m d'altitude. Mais voyez plutot :

 

 

 

On a passe la nuit dans notre petite tente, a peu pres a l'abri du vent. Cette nuit la, Charlotte portait une paire de chaussettes aux pieds, un collant, un pantalon, un tshirt, un maillot chaud a manches longues, une polaire, une autre paire de chaussettes (propres!) en guise de moufles et un bonnet, en plus de son super duvet technique! Bref il faisait pas tres chaud au sommet du Mont Kosciuzko!

 

DSCN4624

 

DSCN4631

 

DSCN4634

 

 

On pensait voir un superbe lever de soleil en ouvrant la tente, mais :

 

DSCN4638

 

C'etait legerement brumeux!

Frisquet... Mais néanmoins une aventure comme on les aime!

 

DSCN4641

 

 

(plus de photos dans l'album du mois de janvier...)

Publié dans News from the bush!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut les enfants!!! ca y est vs êtes chez jacques je suis contente.j'ai appri qu'il a du travail pour vs!merci jacques je te les confies ils sont braves tout deux...Alors nhésite pas fais leurs<br /> oublier qu'ils sont en vacances.Mes amitiés et gros bisous à tous
Répondre
A
Là franchement vous êtes des dingues lol!Se peler comme ça pour des cailloux!!! C'est à peu près là que se trouve ma limite du trip aventurier je crois lol! Bon, vous m'aviez promis des photos de<br /> montagnes rouges.
Répondre