Flash info spécial

Publié le par Charlotte & Jessy, Tandem de choc

 

Les statistiques indiquent que ce mois de Fevrier 2012 a ete le plus pluvieux dans la region depuis 1870! Avec la chance qu'on a, il devrait normalement neiger quand on traversera le desert pour aller a Alice Springs...!
SANY0020 - Inondations a Bright!
SANY0026
SANY0022
Heureusement pour nous, en ce moment nous ne dormons que dans la voiture! Pas de risque de noyade donc...

Publié dans News from the bush!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça y est j'ai pu voir le flash info super! vs êtes des reporters remarquables j'étais mdr, vs délirez mais en tout cas ça vs va bien de faire les journalistes.<br /> mais j'avoues que je n'étais pas tranquille je craignais même le pire voir une avalanche ds le désert...<br /> ALLEZ continuer bien vos délires! foufou!
Répondre
B
salut! et bien moi je n'ai pas pu voir la vidéo com dab. bon si c'est pour voir la crue? ok c'est bien visible sur les photos et ce n'est pas rassurant, alors ne faite pas d'imprudence!et prévoyer<br /> vos après skis pour le desert à ce train là on ne sait jamais....BISOUS
Répondre
A
il faut m'expliquer, en quoi c'est rassurant que vous dormiez dans la voiture? Vous la garez où? Au sixième étage d'un parking couvert? Parce que si c'est en pleine forêt à côté de la rivière je<br /> vois pas bien pourquoi tu dis "heureusement".
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons acheté notre tente seulement 20$ dans un magasin qui vend aussi des pneus de voiture et du chocolat... donc bizarrement nous sommes assez dubitatifs sur son imperméabilité! A ce prix,<br /> elle est surement ok pour une petite averse de 5 minutes, mais peut etre pas pour une grosse pluie de plus de 20h, non?! Donc la voiture c'est notre meilleur moyen de rester au sec! Et il n'y a<br /> que toi pour imaginer qu'on se poserait sur la rive de la riviere en crue...!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
hou !!!! en effet sa demenage ............nous ici la tille ne deborde pas autant :oufffff<br /> ( mignone la petite speackrine , pas mal du tout ) jessy tu devrais faire sa connaissance.....0n ne sait jamais ...<br /> c'est pas le bon moment pour faire un pic-nique. mdr.<br /> les pieds dans l'eau .<br /> on vous fait de gro bisous<br /> a plus
Répondre