Bien arrives!

Publié le par Charlotte & Jessy, Tandem de choc

G'day everybody!

 

On a 10 minutes pour vous dire qu'on est bien arrives, que les 2 vols se sont tres bien passes mais qu'on etait creves a l'arrivee, que sur les claviers australiens il n'ya pas d'accent (desoles), qu'on est bien loges chez un type sympa.

On a passe la journee a randonner dans les blue mountains, c'etait super.

On vous envoit des photos des que possible!

 

On vous embrasse.

Publié dans D-Day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CHERS ENFANTS,enfin j'ai pu visionner tout ce que vous nous faite profiter. c'est génial! mais je sais que d'y etre ça doit etre grandiose...mémorisez ses instants intances en ayant une pensée à<br /> votre maman.je vous embrasse très très fort à très bientôt.mam
Répondre
B
Bonjour les globes trotteurs.Mais non vous n'éte pas seul on pense a vous dans ses grands moment mais de loin pour évité les odeurs.Avec tout ca les légumes vont pousser.J'espére que la peinture de<br /> la terrasse il n'y a pas de coulures et que le four a pain avance bien.je vois que vous allez bien,nous aussi je vous fais de gros bisous a vous deux Papa qui pense trés fort a vous
Répondre
S
<br /> on pense bien a vous .profitez en bien<br /> gros bisous .antoine vincent sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense bien a vous les petits loups !!<br /> de gros bisous<br /> <br /> enjoyyyyyy !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mettez vous en plein les yeux !!<br /> <br /> <br />
Répondre